pub
Sport

Ligue 1 française : le PSG se crée des problèmes

Advertisement

Beaucoup croyaient que le PSG version quatarie allait marcher sur la Ligue 1 française mais nenni. Après un début difficile, la bande de Carlo ancelotti s’est ressaisi en engrangeant des victoires. Mais les dernières sorties des parisiens inquiètent. « Des grands noms ne font pas une grande équipe » dirait l’autre. Pour le moment, l’Italien, Carlo Ancelotti, ne semble pas apporter ce qu’il faut pour le PSG décolle vraiment. 

 

« Considéré comme l’un des meilleurs techniciens du continent, l’ancien double vainqueur de la Ligue des Champions (en 2003 et 2007) n’a pour l’instant rien apporté qui justifie sa nomination à la place d’Antoine Kombouaré à la toute fin du mois de décembre 2011 » fustige un confrère.

 

Cette critique se base sur la défaite des joueurs de la capitale face à Rennes 1-2. Selon certains spécialistes, les contre-performances de ce club s’expliquent par un jeu inadapté au championnat français, un discours pas assez ferme à l’endroit des joueurs dont les émoluments donnent des tournis.


Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement