pub
Développement

Les peintures écologiques « Duralux » dans la ligne de mire de « NOVA PEINTURE »

Advertisement

Une conférence de presse a réuni ce matin à Lomé les artisans, les professionnels des médias et un parterre de participants issus des secteurs des travaux public des Bâtiments et de la décoration.  Le but de cette conférence organisée par l’entreprise « NOVA PEINTURE » est de faire découvrir au public togolais les nouveaux peintures écologiques fabriqués dans ses laboratoires sous la dénomination de  « Duralux ».

 

Ces nouveaux produits présentés aux participants de cette conférence, sont élaborés suivant des normes écologiques en vigueur et regorgent des particularités essentielles au niveau de leur espérance de vie, leur efficacité et du coût de commercialisation.

 

Selon les responsables de cette entreprise, ces nouveaux peintures  sont biodégradables, contrôlés et certifiés par des laboratoires européens et asiatiques.

 

Notons que depuis plus décennie déjà, l’entreprise « NOVA PEINTURE » est fabriquant indépendant de peintures de revêtement pour bâtiments, routes, bateaux, raffineries et autres. Elle est appréciée pour la qualité de ses produits et est aujourd’hui l’un des leaders du secteur de la sous région ouest-africaine. Ses services de production embrassent au-delà des peintures de revêtement décoratives, des peintures de protection notamment contre l’humidité et la corrosion.

 

Emmanuel Vitus Agbenowossi

Advertisement