pub
Culture

Le trio MELANG accouche enfin son troisième disque « Pyramide »

Advertisement

Après son deuxième album « Business »  sorti en septembre 2009, le trio Victormel, Charlimel, et Gregmel qui compose le groupe MELANG, font désormais une nouvelle entrée dans la discographie togolaise avec leur troisième opus titré « pyramide ».  Le lancement officiel de l’album a été effectué cet après-midi dans un grand hôtel de la capitale.

 

Ce nouveau chef-d’œuvre de 12 titres réalisés en partie au Togo et en Chine, vient confirmer à nouveau le talent incontestable de ce groupe après 12 ans de carrière et de tournées à travers le monde. Pour ce trio frère de la famille ATTISSO qui a connu une dissociation depuis le départ en Chine de Gregmel en 2009, le groupe reste fidèle à sa mission, grâce à  son courage et à son abnégation pour arriver à bon port.

 

Il faut noter que ces 12 titres ne dérogent pas des sonorités des disques antérieurs du groupe qui regorge plusieurs thèmes essentiels, notamment la vie, la société, l’amour pour la patrie, la religion, la tradition, la politique, la culture tous tintés d’une harmonie acoustique des sonorités aux goûts afro-urbaine et antillaise  dont le zouk. 

 

Notons qu’au cours de la présentation de ce nouveau bébé, Gregmel, l’ainé du groupe et des deux frères était en ligne depuis Hong-Kong pour apporter son cachet à l’événement et à l’album dans lequel il signe 3 chansons. 

 

Emmanuel Vitus Agbenonwossi

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement