pub
Société

“Epiq nation”, la nouvelle offre life urbaine de la société Moov-Togo à la jeunesse

Advertisement

L’opérateur de téléphonie mobile Atlantique Télécom Moov était face à la presse hier après-midi pour une conférence de presse autour de son nouveau produit “Epiq nation” qui vient en remplacement de Moov’in et est entièrement destiné aux jeunes et aux adultes adoptant des style de vie de jeunes. Une cérémonie présidée par le DG de Moov-Togo, Djibril OUATTARA ( à droite sur la photo).

 

Selon les responsables de la société Moov présents à la conférence, ce nouveau concept de Moov-Togo, “Epiq nation” offre des tarifs avantageux pour une meilleure communication entre les jeunes et ceux qui souscriront à ce nouveau profil. Outre les réductions sur les appels vocaux, la messagerie SMS et un meilleur accès à l’internet, les jeunes de la grande famille ” Epiq nation” bénéficieront des réductions sur les coûts des produits et des offres spéciales chez les 53 partenaires de Moov-Togo à Lomé et à l’intérieur du pays. Ces partenaires se spécialisent essentiellement dans plusieurs secteurs et offrent des produits et services ayant trait au style de vie des jeunes notamment les night clubs, les bars, les restaurants, les fast food, les boutiques de prêt à porter, les parfumeries etc.

 

Ainsi en lançant ce nouveau concept “Epiq nation“, Moov-Togo veut rassembler la jeunesse Togolaise et ses clients en général autour de valeurs fortes de dynamisme, de changement, de courage, d’audace et de communion. Pour M. Djibril OUATTARA, le Directeur Général d’Atlantique Télécom Moov-Togo, « le lancement de ce nouveau concept Epiq nation” est la poursuite des séries d’innovations que l’opérateur met au service des Jeunes et la tranche de la population la plus dynamique, la plus importante et la plus nombreuse ».

GEDC0069.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vue partielle de l’assistance présente à la conférence.

 

 

Il faut noter que pour la promotion de cette nouvelle offre “Epiq nation“, une série de 5 grands concerts show gratuits sera organisée sous la dénomination de « MoovBlockparties » et auront lieu dans 4 grands quartiers de Lomé ainsi que dans sa banlieue, mais également sur le campus de l’Université Kara à l’intérieur dans le Togo profond.

 

On retiendra ainsi la participation des artistes et humoristes de grande renommée tel que Papou, OmarB, Demonlassi, Pnénix, 109 Connexion, Djéliba, Almok, Black T, Poundi Cissé, Kezita, Folo, la famille Gbê et les benjamins de la musique les Toofan Junior.

 

Pour souscrire à cette nouvelle offre, les abonnés peuvent migrer de leur profil actuel vers le profil ” Epiq nation” en tapant *143*1# ou en visitant le site de l’opérateur www.epiqnation.tg dès mardi le 20 novembre 2012 pour plus d’information.

 

Emmanuel Vitus Agbenonwossi

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement