pub
Economie

Echos de la 10ème Foire Internationale de Lomé : Les belles voitures de marque de CFAO MOTORS en offre alléchante sur le site de la foire

Advertisement

En franchissant le seuil de l’entrée principale du Centre Togolais des Expositions et Foires, on aperçoit juste à une trentaine de mettre un espace beau et attrayant qui rayonne d’une vue spatiale imposante de couleurs vives de sa marque. Couleur rouge pourpre, les visiteurs ne peuvent ne pas la remarquer. L’espace est constitué d’un apatam sous lequel on retrouve deux jeunes demoiselles et un homme d’une trentaine d’années assis sur des chaises bien disposées autour d’une table. La plante de leurs pieds posé sur un tapis rouge pourpre couvrant tout le bas de l’apatam. Et juste en face, des voitures de marques Toyota. Nous sommes sur le stand de CFAO MOTORS communément appelé Cica Toyota sur le site de la foire. Le trio nous accueille. Le Conseiller commercial de la maison nous tient compagnie.

TOYOTA.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une série de voitures, d’engins à deux roues de marque Yamaha, des produits d’entretien et des groupes électrogènes sont exposés sur le stand à l’air libre.

 

« En termes de produits nous avons les équipements. Et quand on parle d’équipements, c’est les engins lourds, les engins agricoles, les motoculteurs, les moulins moteurs diesel, des moteurs hors-bord pour les pirogues et nous avons aussi le service pneumatique qui s’occupe de la vente des pneus », indique Nassoma Bouary, le Conseiller Commercial.

 

Sur le site de la 10eme foire internationale de Lomé, le Stand CFAO MOTORS enregistre un nombre important de visiteurs. « Vous voyez, notre stand est beau, nous avons plus de visiteurs ; nous avons des visiteurs qui viennent juste pour la forme et d’autres qui viennent pour demander les infos concernant les prix et les options qui sont sur ces véhicules et qu’ils ne trouveraient peut-être pas ailleurs. » poursuit Nassoma Bouary.

TOYOTA_CICA.jpg

 

 

 

Il est à noter qu’il est mis à la disposition du public, un produit dénommé crédit auto. Et sur ce point la société est en partenariat avec les banques de la place pour discuter des modalités de crédits.

 

 

 

 

 

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement