Advertisement
Sport

8ème de finale de la Coupe de la Ligue : Le PSG dicte sa loi aux Marseillais

Advertisement

Cette fois-ci les marseillais n’ont pas pu tenir la dragée haute au Paris Saint-Germain. Les joueurs de Carlo Ancelotti ont tout simplement montré qu’ils sont pour le moment la meilleure équipe de la France.

 

En huitième de finale de la Coupe de la Ligue, les parisiens ont battu les phocéens par 2-0, victoire acquise sans Zlatan Ibrahimovic, la gâchette infernale. Rapidement réduit à dix après l’exclusion sévère de Fanni, l’Olympique de Marseille s’est logiquement incliné au Parc des Princes (2-0).

 

Appliqué, le Paris Saint-Germain se qualifie sans difficulté pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. On savait que le PSG pouvait gagner avec un Zlatan Ibrahimovic moyen. On sait désormais que le PSG peut aussi gagner sans Zlatan Ibrahimovic. Avec un Guillaume Hoarau intéressant à sa place et surtout un Jérémy Ménez encore percutant, le club de la capitale a facilement disposé de l’OM dans ce 8e de finale de Coupe de la Ligue (2-0).

 


L’histoire retiendra qu’en 2012 les marseillais n’ont pas réussi à gagner la Coupe de la Ligue pour la troisième fois consécutive, les parisiens étant passés par là.


Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, toute l’information à votre portée