pub
Société

TOGO : Lancement de la 6ème édition de la Fête de la Bière à Lomé

Advertisement

La Fête de la Bière, la 6ème édition vient d’être officiellement lancée ce vendredi 12 octobre à la plage de la capitale togolaise, Lomé. Une fête initiée par la Brasserie du Bénin et qui se célèbre tous les ans s’apprécie aujourd’hui comme l’un des grands événements d’audience importante drainant de milliers de personnes dans les cadres festifs de la célébration.

 

 Pour cette édition, plusieurs activités dont des spectacles de musique, des jeux de tombolas et des caravanes seront au menu pour célébrer la bière. Le premier goût a été vécu lors de la cérémonie de lancement à travers des parties de dégustation et de consommation de bière qui déjà a commencé par couler à flots.

 

Plusieurs stands ont ouvert leurs portes, et le public a été servi. La satisfaction des uns et des autres en dit déjà sur cette édition que les organisateurs annoncent être une réussite.

 

Pendant une dizaine de jours, nous allons permettre au public et aux consommateurs de la bière de vivre des moments de réjouissances, de divertissement et de retrouvailles inoubliables autour des pots et des ingrédients bien appréciables” a précisé le Directeur Commercial et Marketing à la Brasserie du Bénin, Jacques Elimbi.

 

Cette 6ème édition de la fête de la Bière se tient du 12 au 27 octobre 2012.

 

La Rédaction

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement