pub
Economie

La mode en voie d’être célébrée sur le site de la prochaine Foire de Lomé

Advertisement

A la prochaine Foire Internationale de Lomé qui s’ouvre le 23 novembre prochain, les Stylistes et créateurs de Mode seront en pôle position….Ils occuperont tout un pavillon et y célébreront la mode Togolaise et Africaine. Ceci dans le cadre du Salon International de la Mode et de l’Esthétique lancé ce mercredi matin. 

 

Selon les Organisateurs, la mode et la beauté sont en général des facteurs de développement social et occupent une place importante dans la sphère économique des nations, au Togo. Selon eux, un constat s’impose, les diverses foires et salons ont vu la participation depuis des années, des professionnels d’un même secteur d’activité pour exposer leurs produits mais dans les sites épars.

« En prélude aux prochaines éditions du SIME, nous leur offrons un cadre idéal et unique dans la pavillon climatisé AGOU où d’une façon inédite ils peuvent se retrouver et faciliter leur localisation pour leur partenaires aussi bien pour leurs clients. », précisent-ils.

 

Ajoutons qu’au cours de ce Salon, maquillage, soin, parfum, haute couture, les modes d’habillement ainsi que la coiffure traditionnelle des différents pays participants seront valorisés. Et cette première Edition va permettre à tous les participants de vendre leur image, d’augmenter leurs chiffres d’affaires et de spéculer d’idéales modalités d’entretiens et d’écoute auprès de leurs abonnés.

 

Des ateliers, des conférences-débats et des journées seront aussi au menu. Autre fait marquant de cette rencontre, la présence du Styliste de renom le Nigérien Alphadi qui aura à échanger avec ses Confrères.

 

Firmin Teko-Agbo

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement