pub
Faits divers

Ghana : Pourquoi Adébayor a offert une voiture à Fanny Face ?

Advertisement

Des raisons ayant poussé l’international togolais Emmanuel Adébayor à offrir une voiture de luxe à son ami comédien ghanéen Funny Face, il ressort d’après les investigations de ghanasoccernet.com que le joueur professionnel a honoré une promesse tenue au ghanéen en juin dernier lors du lancement de sa Fondation Sheyi Emmanuel Adébayor, SEA, à Accra.

En effet, après que la voiture Nissan abord de laquelle Funny Face est arrivé à la cérémonie d’Adébayor ait refusée de démarrer au moment du départ, le joueur ayant vu les peines du comédien a promis de lui faire une surprise.

C’est là par le fruit du hasard que parmi les célébrités, Funny Face a rencontré Adébayor lors de la soirée du Soccer Fiesta à Kumasi, une rencontre annuelle de charité à laquelle prennent part des professionnels et des célébrités.

Lors de la cérémonie, Adébayor qui ne cessait de rire, avait été émerveillé par les plaisanteries du comédien. Et c’est le début de leur amitié. Par après, Adébayor lui proposa d’être le Maitre de Cérémonie (MC) de lancement de sa Fondation, une demande que Funny Face a accueilli favorablement

De retour à Accra la semaine suivante, le lancement du SEA eu lieu avec succès. Au troisième et dernier jour des cérémonies, après avoir ‘‘ambiancé’’ les visiteurs et autres amis du togolais, la voiture de Funny Face refusa de partir, une situation inédite qui a mis le comédien dans l’embarras et qui a touché Adébayor quand bien même il riait. Pour toute aide, le togolais dira au ghanéen de ne pas s’inquiéter, il va le surprendre.

De ces mots, Funny Face avoua qu’il n’a jamais pensé qu’une voiture de luxe Range Rover lui sera offerte en remplacement de celle qui refusa de démarrer ce jour là.
Très ému, Funny Face a déclaré à Ghanasoccernet.com qu’il avait eu des larmes aux yeux quand la voiture lui a été présentée comme sa propriété privée. Pour Funny Face, « Adébayor est quelqu’un qui a l’appétit de servir l’autre ».

Le cadeau du professionnel togolais qui a élu domicile à Accra a été expédié de l’Angleterre vers le Ghana. Il a été réceptionné par le bénéficiaire le 25 septembre dernier à l’occasion de son anniversaire qui a eu lieu le 1er octobre.

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement