pub
Société

Congrès statutaire de SGAP : Un nouveau Bureau de 11 membres élu

Advertisement

congres-sgap

Un nouveau Bureau Exécutif du Syndicat Général de l’Administration Publique est élu. C’était au cours d’une assemblée statutaire tenue dans l’enceinte du CSTT.

 

La nouvelle équipe du SGAP est conduite par Essi  Ekpétsou et aidée dans sa mission par dix autres membres. Elle a pour tâche essentielle, de relever les énormes défis liés au bon fonctionnement de l’administration publique et surtout travailler sur l’épineuse question du Statut général de la Fonction publique. « Nous avons toujours fait notre part et il appartient aux autorités de faire la leur pour permettre aux travailleurs de bien évoluer dans leur carrière», a-t-elle averti.

Au sujet de l’adoption du Statut général de  la  Fonction publique, le Secrétaire général de la Confédération Syndicale des Travailleurs du Togo, Sébatien Ayikoué Têvi, a rassuré que les autorités vont tenir compter des revendications des différents syndicats dans le sens de l’amélioration de ce précieux sésame.

Le représentant du ministre de la Fonction Publique et des Réformes Administratives, Mawuéna Kunalé, a déclaré qu’il rendra compte aux voies autorisées avant de souhaiter que le dialogue doive être l’outil principal de travail des uns et des autres.

Dans une déclaration rendue publique, le SGAP invite les autres centrales à travailler ensemble pour faire évoluer le sort des travailleurs de l’administration publique.

Ametbao

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement