pub
Culture

La Soirée des Lauriers : Miss Togo 2012, les reines de beauté à l’honneur demain

Advertisement

Le comité d’organisation de l’élection « Miss Togo » en collaboration avec la Télévision Togolaise organisent demain « la soirée des lauriers » pour célébrer la nouvelle reine de la beauté élue le week-end dernier. Gantin Camih Epiphanie et ses dauphines seront à l’honneur. Cette soirée qui est non seulement celle de la remise solennelle des prix aux Miss mais aussi leur première sortie officielle sera une occasion pour ceux et celles qui n’ont pas encore découvert le visage de la reine de se manifester.

 

Comme de coutume la soirée sera présentée par la vedette et chef des programmes de la TVT Essofa FOLLY-BAZI. Prévue pour débuter à partir de 21H, la soirée sera marquée par la projection du parcours de la Reine de beauté 2011 Monique Quiz Handlos retracé sous forme de film sur écran géant. Après il sera suivi d’un débat autour du thème retenu pour cette année « Les Tic au service de l’éducation des jeunes en milieu rural » et la remise officielle des prix aux portes flambeaux de la beauté togolaise.

 

Comme de coutume, la Miss recevra une voiture Citroën C3 qui lui sera offerte par CFAO MOTORS TOGO, un chauffeur, des lots de produits de beautés, de mèches, de packs, des crédits de communications et plusieurs bons de soins de santé, de carburant, d’assurance, de soins de beauté sans oublier la coquette enveloppe de 3,5 millions de la part des partenaires dont la Société des Postes du Togo.

 

Il en en sera de même pour ses dauphines qui contrairement à la Miss, ne recevront pas la voiture. Plusieurs artistes sont invités pour la circonstance et un cocktail sera offert à la fin de la cérémonie par le sponsor officiel Moov-Togo et le Comité National Miss Togo.

 

Emmanuel Vitus Agbénonwossi

 

Togoportail, toute l’information à votre portée !

 

MISS_BOUQUET_FINAL-2.jpg

Advertisement