pub
Sport

La sérénité n’est plus de mise dans la tanière des lions indomptables du Cameroun

Advertisement

L’équipe nationale du Cameroun traverse une impasse, et c’est un secret de polichinelle. Battus au Cap vert 0-2 sans leur attaquant vedette Samuel Eto’o Fils, les Lions Indomptables voient leur sélectionneur Denis Lavagne débarqué de son poste et remplacé par l’autre ogre du football camerounais Jean-Paul Akono.

 

L’annonce est faite par le ministre camerounais du Sport Adouma Garoua. Ce dernier explique le limogeage du Français en ces termes : « M. Lavagne Denis, entraîneur-sélectionneur de l’équipe nationale fanion de football, les Lions indomptables, est (…) suspendu de ses fonctions au sein de ladite équipe ». « L’intéressé continuera de bénéficier de son salaire et des avantages prévus dans son contrat de travail qui expire le 31 octobre 2012 ». Le coach français se dit surpris par son limogeage.

 

« Je suis surpris d’abord par l’annonce de cette décision. C’est le président de la fédération qui nomme et limoge autant que je sache. Or, il parait que celui-ci n’était même pas au courant de la décision du ministre. Je suis surpris pourquoi on me suspend. Le ministre parle de mes salaires, ce qu’il oublie c’est qu’on devait me payer 12 mois de salaires en 31 mai 2012 et qu’à ce jour je n’ai rien reçu. Donc je suis surpris de ces déclarations abracadabrantes », regrette-t-il.

 

Comme quoi l’ombre de Samuel Eto’o plane toujours et sur la Fecafoot et sur la sélection. Sacré Fils.

 

Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement