pub
Faits divers

Ghana : Adébayor honore l’anniversaire d’un comédien à Accra

Advertisement

Emmanuel Adébayor, l’international togolais du ballon rond a offert une voiture neuve de marque Range Rover Evoque à son ami comédien ghanéen Benson Nana Yaw Oduro Boateng, lequel est connu sous le sobriquet de Funny Face pour son anniversaire ce lundi.

 

L’offre surprise du professionnel togolais qui évolue au Club anglais de Tottenham estimée à une valeur de 80.000 dollars US a été réceptionnée par Funny Face le mercredi 25 septembre 2012 à en croire une source proche du comédien qui confiée s’est Joy News à Accra. L’anniversaire du comédien aura lieu le 1er octobre.

 

En attendant le jour-j de l’anniversaire de Funny Face, la star du football a choisi de faire une surprise partie à son ami quelques jours en avance, car il se peut que le temps ne lui soit pas favorable pour assister en personne à l’anniversaire au Ghana. Pour lui attester que la voiture lui est personnellement destinée, Adébayor a pris le soin d’inscrire sur une partie de l’engin ” A Funny Face de la part de l’ESA “.

 

La voiture aurait été achetée en Amérique, convoyée en Angleterre pour être personnalisée au nom du comédien avant d’être envoyée au bénéficiaire. Touché par ce geste inattendu, le bénéficiaire a déclaré sur Peacefmonline.com, une radio privée de la capitale ghanéenne, qu’il est agréablement surpris parc ce geste de son ami et qu’il rend toute la gloire à Dieu. Et Funny Face de continuer que « Je ne sais que dire à Adébayor, mais pour tout je prie que Dieu puisse continuer par le bénir. J’apprécie vraiment ce qu’il a fait pour moi. Vive Adébayor, vive le Togo, vive le Ghana  ».

 

Funny Face est un jeune artiste ghanéen qui s’est rendu populaire par la série télévisée « Chokor trottor » au Ghana. Il s’usure qu’Adébayor et lui sont de très bons amis et il est souvent perçu dans la maison du joueur toutefois les fois que ce dernier revient au Ghana.

 

En fin juin dernier, le professionnel togolais Emmanuel Adébayor qui a élu domicile au Ghana a crée sa Fondation SEA dans ce pays en vue d’apporter du soutien aux enfants nécessiteux et faire germer de la joie dans le cœur des gens démunies au Ghana, au Togo et ailleurs sur le continent africain.

 

CA

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement