pub
Culture

Femme Leader 2011 a remis des bourses attribuées aux filles démunies à l’IAEC

Advertisement

La Femme Leader 2011 Madame Nassara Ouro-Bang’NA a remis le vendredi 21 septembre de façon symbolique 5 bourses d’étude, sur un total de 12 pour des filles démunies, à l’Institut Africain de l’Administration et des Etudes Commerciales.

 

Les bourses de l ’IAEC dans le cadre d’un partenariat ont été mises à la disposition de la Femme leader qui ensuite l’attribut à des étudiantes méritantes. L’action a pour but de contribuer à la promotion de l’éducation de la jeune fille togolaise en général et encourager la haute formation et le leadership de la femme en particulier.

 

En remettant les bourses aux étudiantes, la Femme Leader Nassara Ouro-Bang’na, les a conviées à relever le défi qui attend ces femmes car l’université n’est pas une tache facile. Elle a également dit espérer que parmi elles émergent les femmes leaders de demain. « Nous espérons que vous serez les leaders de demain » a t-elle déclaré en affirmant au corps enseignant de l’Institut que l’avenir des femmes leaders de demain se trouve dans leurs mains.

 

« Je suis très heureuse pour cette opportunité donnée par la femme leader et je promets être à la hauteur des attentes » a déclaré Longa Wana l’une des récipiendaires des bourses.

 

Rappelons que l’événement Femme Leader de l’Année qui se tient chaque année au Togo, est une initiative qui a le mérite de tirer vers la lumière ces femmes anonymes qui brillent malgré leur double position de mère et de femme active.

 

Elle récompense à chaque édition, des trophées pour encourager des leadership féminin et promouvoir la culture d’excellence au sein de la gente féminine.

 

Lancée en 2009, l’événement Télé, Femme Leader de l’Année initiée par l’Agence de production audiovisuelle, La Com.Tg sera à sa 4ème édition, cette année.

 

Germain Kokoura

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

FEM_LEADER_02.jpg

Advertisement