pub
Education

ENDAT e.V pour la promotion de l’espèce humaine

Advertisement

De nouvelles actions pour la promotion de l’espèce humaine. C’est l’objectif que s’est assigné l’association  Eine Neue Deutsche Architektur in Togo (ENDAT e.V) dont la version française est  La Nouvelle Architecture allemande au Togo. Elle est  fondée en Allemagne par Kossi Amoua-Gassmann.

 

Dans cette même lignée,  elle  compte distribuer des fournitures scolaires, des documents didactiques, des  maillots, des ballons aux établissements, les paiements des frais de scolarité aux élèves nécessiteux, la dotation d’eau et d’électricité aux écoles des hameaux les plus reculés, dans le but de contribuer à l’épanouissement  des couches défavorisée dans les tout prochains jours.

 

 Kossi Amoua-Gassmann basé en Allemagne, est arrivé au Togo dans le cadre des fêtes traditionnelles de son village, Agbogbozan des Ewe  mais veut faire d’une pierre deux coups. En effet, «  Cette année, je suis arrivé non seulement en tant que président d’honneur de l’Union des Ressortissants Akposso à Notsé (URANO) créée en 1974 mais aussi et surtout en temps que fondateur de l’association internationale ENDAT e.V afin de mener des cations pour le renforcement de la politique de cohésion des peuples et de l’interculturalité», a-t-il déclaré. 

 

Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement