pub
Sport

Eliminatoires du mondial 2014/ Zone Europe : Entame réussie des Bleus

Advertisement

Deux victoires en autant de matches, tel est le bilan de l’équipe nationale de France, les Bleus sous la direction de Didier Deschamps. Des victoires acquises devant des adversaires plus faibles certes, mais somme toute importante avant la confrontation avec l’ogre espagnol le 16  octobre à Madrid. Avec deux six points, la France occupe la première place devant l’Espagne qui n’a jouer qu’une seule rencontre.

 

Après sa victoire étriquée, 1-0, face à la Finlande, les Bleus viennent d’engranger une nouvelle victoire, 3-1, contre la Biélorussie au stade de France ce mercredi. Etienne Capoue, Christophe Jallet et Franck Ribéry ont été les buteurs dans un match que les Français ont contrôlé de bout en bout même si le score était 0-0 à la première-mi-temps. « Reçus six sur six. Avec leur succès 3-1 face à la Biélorussie mardi soir au Stade de France, l’équipe de France a engrangé le maximum de points possibles dans cette entame des qualifications à la Coupe du monde 2014. De bon augure avant d’aller défier l’Espagne le 16 octobre prochain. “C’est vraiment une bonne opération“, a jugé un Rio Mavuba au four et au moulin sur la pelouse du Stade de France. “Et en plus, il y a eu du jeu“, ajoute celui dont Didier Deschamps a fait sa vigie devant la défense des Bleus. Une belle soirée en somme ».

 

C’est une victoire qui va certainement requinquer les joueurs de Didier Deschamps avant leur déplacement difficile en Espagne.

 

Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement