pub
Culture

Deuxième édition Miss Fancy Girls : Mlle Awoussi Adjoa Biova a été couronnée

Advertisement

Au cours d’une soirée merveilleusement sublime autour d’une piscine dans un hôtel de la capitale togolaise, Mlle Awoussi Adjoa Biova été couronnée Miss Fancy Girls 2012 le samedi 08 septembre lors de la deuxième édition de l’évènement  sous le thème « La jeune fille face au IST ».

 

Les sept candidates en lice pour l’élection de cette année ont, devant un jury rivalisé d’ardeur et d’ingéniosité à travers les danses en vogue du moment et répondu à des questions relatives aux IST. Elles ont également à travers des sorties en diverses tenues; montré leur élégance et la splendeur de leur charme.


A l’issue des différents passages Mlle Awoussi Adjoa Biova âgée de 19 ans, étudiante en anglais à l’Université de Lomé a convaincu le jury et s’adjuge du titre de la reine Miss Fancy de cette année. Le public venu nombreux a de par ses réactions ; ovations et cris, témoigné du coté sensationnel de la manifestation.


Pour Mlle Tevi Kayi Marcelle (photo ci-contre), Tevi_Marcelle.jpg la présidente d’organisation de l’événement, « Fancy Girls » a pour objectif de valoriser la beauté de la femme et également sa vertu, l’intelligence et le charme.


C’est également une étudiante Mlle Ayeleté Ayélé Sophie qui a été élue Miss Fancy Girls à la première édition.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Germain Kokoura

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement