pub
Culture

TOGO : Me Fiatuwo Kwadjo Sessenou, ministre des Arts et de la Culture à la rencontre des administrés de son département

Advertisement

Au Togo, le nouveau ministre des Arts et de la Culture, Me Fiatuwo Kwadjo Sessenou a entamé ce jeudi 08 août une série de prise de contacts et de visites des services relevant de son département.

Directeurs généraux, directeurs, chefs de services, de division et de section de toutes les structures centrales et quelques unes des institutions rattachées du département, ont eu à échanger avec le ministre qui à l’occasion a eu à présenter sa vision par rapport à la mission qui est la sienne et a également dévoilé sur ses attentes pour permettre au ministère tutelle d’obtenir des résultats fixés.

Nous sommes tous au service de nos citoyens dans l’application de la politique du chef de l’Etat, en matière des Arts et de la Culture pour le bonheur des artistes en particulier et de tous les Togolais en général. C’est la main dans la main que nous réussirons à exécuter la lettre de mission 2012 à nous confiée par le Premier ministre, a t-il martelé.

La tournée du ministre Me Fiatuwo Kwadjo Sessenou se poursuivra demain par l’étape de Tsévié (localité située à une trentaine de Kilomètre au Nord de Lomé) en vue de rencontrer le personnel de la direction régionale des Arts et de la Culture Maritime.

Vicarmelo TIEM

Togoportail, toute l’info à votre portée

 

Advertisement