pub
Culture

Toofan tout prêt pour le grand concert de l’espoir à Paris

Advertisement

L’Ong AIMES AFRIQUE organise le 12 juillet prochain à la Maison de l’UNESCO à Paris un grand concert humanitaire suivi d’une levée de fonds. “Servir l’espoir“, c’est sous ce thème qu’est placé ce concert qui se célèbre avec la touche musicale du Groupe Toofan du Togo. L’évènement vise à mobiliser la diaspora Africaine et surtout Togolaise sur leur implication dans le développement de l’Afrique en général et du Togo en particulier.

Le groupe Toofan et l’Ong Aimes Afrique convient le public parisien et d’ailleurs au concert humanitaire “Servir l’espoir”, ce jeudi 12 juillet 2012 à la maison de l’UNESCO à Paris. Est également prévue au programme une campagne de collecte de dons animée par la Miss Togo 2011 Mlle Handloss Monique et sa consœur la Miss Togo France Mlle Rebecca Amegashie. Les fonds collectés serviront à soutenir les activités de Aimes Afrique au Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Mali, Sénégal et au Togo.

affiche_aimes-2.jpg

Une vente aux enchères aura lieu au cours du concert. Les objets en vente sont les maillots et les godasses de certains grands joueurs africains : Il s’agit de ceux du togolais Adébayor Sheyi, malien Seydou Keita, ivoiriens Didier Drogba, Arouna Koné, béninois Stéphane Sessegnon, Sydney Govou, sénégalais El Hadj Diouf et burkinabés Kaboré, Moumouni Dagano.

Feront vibrer la maison de l’Unesco le 12 juillet les grosses pointures de la musique africaine, notamment le pape de la musique traditionnelle au Togo King Mensah, le très connu du zouk Richard Flash du Bénin. Seront également sur la scène le groupe Magic système de la Côte d’Ivoire, Zenab du Benin, Awadi du Sénégal et Yelen du Burkina Faso.
Sans oublier la présence de l’humoriste vedette de la radio Africa n°1, l’ivoirien Patson.

Cliquez sur le lien suivant et partagez son contenu annonçant le concert du 12 juillet. Faites passer le message : http://www.youtube.com/watch?v=4h5w4IqUxOs&feature=player_detailpage

Togoportail, toute l’information à votre portée

toofan_aaimes.jpg

Photo de famille des membres de Aimes Afrique France à la suite de la Conférence de presse de l’évènement
, le 06 juillet dernier à Paris (au milieu en costume noir, le président Fondateur de Aimes Afrique Dr. Kodom Michel)

Advertisement