pub
Finances

Quand les flâneurs de l’opposition togolaise animent la galerie sur la toile

Advertisement

Silence dans les rues, marches pacifiques, l’opposition déboussolée ne trouve plus de sujet pour animer la cour du roi Zeus et lancer des intox pour dissuader les esprits. C’est dans cette perspective de toujours apercevoir de manière aveuglante et ténébreuse les problèmes partout dans la gestion du pouvoir que les adeptes du mensonge et de l’intox, des individus dont le rôle social se limite à la petite délinquance, se sont livrés à envoyer un article faisant cession de la Banque Togolaise de Développement.

Cet article qui circulent sur la toile n’apporte d’édifiant à l’heure où le chef de l’Etat et son gouvernement se battent pour privatiser quatre grandes banques dont la BTD en question. D’après nos investigations, l’homme qui tire la ficelle dans l’ombre dans cette affaire serait un fanatique de l’opposition, qui depuis quelques mois utilise des armes impitoyables dont la voyoucratie internationale par le web, le chambardement, des articles d’intoxication et des photos de guerre d’autres pays pour donner un aspect non loin de l’abîme du Togo.

Ils vont plus loin jusqu’a jeter l’anathème sur des honnêtes citoyens qui se battent pour l’assainissement des finances dans le pays. Ces pions oisifs d’une partie de l’opposition inconséquente non pas manqué de faire allusion au site gouvernemental “Republic of Togo”, le seul site d’information qui incarne la vision du gouvernement. C’est le lieu de rappeler à tout les togolais que ces informations ne sont que de pure affabulations, des ayant tendances à inciter à une haine du président de la république et toute son équipe dirigeante. Le chien aboie, la caravane passe. A bon entendeur salut!

Source:peuplevision.wordpress.com

Togoportail, toute l’information à votre portée!

Advertisement