Advertisement
Médias

Mercredi à la Une de Le Libéral : En attendant le cabinet Ahoomey-Zunu l’impatience dans les différents ministères

Le lundi dernier, au Togo, le nouveau locataire de la primature prenait fonction avec une cérémonie de passation de service entre l’ex PM et l’actuel Chef de gouvernement. “Et depuis la prise de fonction officielle du nouveau Premier Ministre AHOOMEY-ZUNU, les togolais attendent avec impatience et dans le suspense la publication de la liste des ministres devant composer le cabinet AHOOMEY-ZUNU”, peut-on lire dans la nouvelle parution du Libéral ce mercredi 25 Juillet. “Dans l’attente d’une publication officielle prochaine des membres du gouvernement, les rumeurs au sein de l’opinion continuent d’alimenter au quotidien, les causeries et discussions des togolais”, poursuit l’hebdomadaire.

Au niveau de la presse privée, les supputations continuent… on donne l’impression d’avoir de grandes oreilles même si on ne sait pas vraiment grand-chose de tout ce qui se mijote entre le chef de l’Etat et son Premier ministre”, annonce la parution.

Les confrères du journal ont mis leurs projeteurs sur le cadre de l’administration publique et surtout dans certains ministères pour peindre le tableau particulier et dévoiler l’atmosphère peu ordinaire qui y règne en attendant la formation du gouvernement.

Tout est en stand by en attendant que les activités retrouvent du tonus sans doute après la formation du gouvernement”, conclut l’auteur de l’article dans le n° 081 du journal Le Libéral.

La publication de cet article en entier et les autres publications du Libéral n° 081 du 25 juillet 2012 sont à télécharger à partir du document joint : liberal_082_site.pdf

liberal_082_site-2.jpg

Togoportail, toute l’information à votre portée