pub
Education

Le groupe BK-université débourse 136.412 € pour l’enseignement supérieur au Togo

Advertisement

L’Institut Africain d’Administration et d’Etudes Commerciales (IAEC) en partenariat avec la Fondation Universitaire Mercure de Bruxelles, offre pour une seconde fois consécutive, une enveloppe de bourses d’études de 136.412 € soit environ 89.349.860 de FCFA aux étudiants togolais. L’information nous a été confiée il y a quelques heures par l’Administration de ladite université.

Cette aide financière couvrant tout ou une partie de la formation des étudiants, sera octroyée aux étudiants en fonction de leurs mérites au regard d’un concours qu’organisera l’institut dans les jours à venir
Notons que l’IAEC est la première université privée de formation supérieure installée au Togo depuis 1986 et offre plusieurs formations au étudiants Togolais et étrangers. Il est l’une des grandes universités issue du Groupe BK-Université qui rassemble des milliers d’étudiants de 8 pays d’Afrique occidentale et centrale présidé par Bassabi KAGBARA.

Membre fondateur du Réseau Africain Francophone de l’Enseignement Supérieur et Technique (RAFSET), le Groupe BK Université a produit en vingt ans plus de 7500 diplômés, et compte aujourd’hui des milliers d’auditeurs venant de divers horizons. Actuellement, avec l’implantation de nos instituts dans différents pays en Afrique de l’ouest et du centre, les effectifs plafonnent à près de 3000 étudiants par an. La notoriété des partenaires du Groupe BK Université inspire depuis 1986 une grande confiance à la structure sur le plan international. Les enseignants qualifiés et professionnels constituent des atouts indéniables à la qualité des programmes diffusés. Le dynamisme du personnel et des équipes d’encadrement assurent la pérennité, la discipline et une rigueur de gestion à tous les niveaux de l’organisation.

Emmanuel Vitus AGBENONWOSSI

Togoportail, toute l’information à votre portée!

Advertisement