pub
Faits divers

Ghana : L’ actrice Yvonne Okoro blanchit Adébayor

Advertisement

Dans une publication parue sur le réseau social twitter à l’attention des ses fans, l’actrice ghaneo-nigeriane, Yvonne Okoro, nie les rumeurs faisant état d’une certaine relation amoureuse qu’elle entretient avec Emmanuel Adébayor, la star du ballon rond qui évolue à Tottenham.

Pour mettre un terme aux incessantes rumeurs qui font croire au public qu’Yvonne Okoro courtise Adébayor et qu’elle porterait même une grossesse du footballer togolais, la principale concernée dans cette affaire est sortie de sa réserve pour situer ses amis internautes.

A l’origine, des rumeurs courent que l’actrice est enceinte d’Adébayor et que ce dernier lui aurait acheté une luxueuse voiture Mercedez Benz.

Peut être outrée et pour donner sa version des faits, l’actrice a écrit que, je « ne voudrais pas faire de commentaire mais pour être juste envers mes fans et moi-même, je nie catégoriquement être enceinte d’Adébayor. Je ne le courtise pas et non plus il ne m’a acheté aucune voiture ».

De sa proximité d’avec le footballer, l’actrice a expliqué qu’Adébayor est son ami et non son amant. Et Yvonne Okoro de rappeler qu’il y a un homme dans sa vie.

Yvonne Okoro, née d’un père nigérian et d’une mère ghanéenne est une actrice talentueuse qui a été primée à plusieurs reprises tant sur le plan national ghanéen qu’africain.

C.A.

Advertisement