pub
Politique

Gerry TAAMA à la manœuvre : Le NET a installé ses fédérations d’Agoè Nyivé et du Golfe

Advertisement

Le parti politique Nouvel Engagement Togolais (NET) a organisé samedi 7 juillet 2012 à Agoè une réunion publique pour prendre attache avec les militants de cette localité et installer les fédérations d’Agoè Nyivé et du Golfe.

Gerry TAAMA, le Président du NET, a souligné que son parti qui a deux mois d’existence est dans sa phase d’extension et qu’il s’avère nécessaire que les fédérations qui sont élues le mois dernier soient présentées aux militants. Ainsi les fédérations d’Agoè Nyivé et du Golfe ont été présentées aux militants.

Dans la foulée les présidents des bureaux ont pris la parole. L’un a rassuré qu’il est conscient de la responsabilité et l’autre a révélé les problèmes de sa localité.
Selon le Président de la fédération d’Agoè, M. Hyacinthe AGBENOUVO, tout le monde doit se sacrifier et lutter pour le changement du pays. Par ailleurs il a rappelé le slogan du NET qui stipule « Sois toi-même le changement » et a interpellé la jeunesse togolaise à s’engager et à œuvrer pour le vrai changement.

Le président de la fédération de Golfe M. Messan KOUSSOUKPO a relevé trois problèmes essentiels auxquels la population d’Agoè fait face à savoir : les problèmes fonciers, l’exode rural et l’inégalité affligée à la préfecture lors du découpage récent.
L’installation des bureaux fédéraux se poursuivra le samedi prochain dans la préfecture de Yoto.

Max DALLY


Togoportail, toute l’information à votre portée!

Advertisement