pub
Développement

« All services SMS » une nouvelle solution de communication désormais disponible au Togo

Advertisement

All Services la société spécialisée en Communication-Marketing et les nouvelles Technologies a lancé samedi 21 juillet 2012, All services SMS, une solution novatrice pour communiquer en groupe, faire des économies et s’enrichir. Le président de All Services M. Nouridine, et son staff ont présenté à l’assistance les contours du nouveau produit qui suscite déjà un grand intérêt auprès des artistes des jeunes et des hommes des hommes d’affaire. Master Just du groupe Toofan, ainsi que plusieurs autres personnalités du monde des affaires ont fait le déplacement du siège de All Services.

Le All Services SMS est une solution de communication par SMS en groupe qui permet à toute personne d’envoyer un SMS à des milliers de personnes avec 50 , quelque soit le nombre de personnes ayant reçu le SMS. Ceci sans connaître les numéros des destinataires, et inversement (les destinataires ne connaissent pas le numéro de l’expéditeur).

La solution est selon le Directeur Général de All Services, très utile pour les leaders d’opinion et des dirigeants. Ainsi un délégué d’amphi ou major de classe peut en un clic informer par SMS toute sa classe de la disponibilité d’un document à photocopier sans toutefois supporter la charge des envois. (il ne payera que 50F).

« Avec All services SMS, j’informe tous les membres de mon association du programme de nos activités avec 50f seulement. Cela réduit sensiblement les dépenses en communication de notre association et les membres sont depuis quelques temps réguliers aux assemblées », nous a confié, Issa un responsable d’association satisfait des résultats du produit.

All service SMS offre également des vitrines qui permettent de vendre l’information et de gagner de l’argent. Ainsi des journalistes peuvent vendre par SMS des dépêches à leur abonnés sans connaître leurs numéros. Ce service est également utile pour les artistes qui peuvent donner des informations leur concernant à leurs fans tout en se faisant une belle affaire. La vitrine peut permettre aux organisations humanitaires et personnes nécessiteuses de bénéficier des aides provenant des personnes qui compatissent à leur souffrance.

Réduire la pauvreté au Togo fait partie des objectifs de All Services. Pour cela le Directeur Général a invité les jeunes à s’approprier le produit en proposant des informations qui intéresseront la population.
Le portail est une autre possibilité offerte aux grosses entreprises pour informer leurs clients en leur envoyant des SMS.
Rappelons que la société All service est créée en 2009 et intervient dans le domaine des TIC et de la communication-Marketing.

Roger ADZAFO

Togoportail, toute l’information à votre portée!

Advertisement