pub
Sport

Les Eperviers du Togo dos au mur affrontent les Léopards de la RDC ce dimanche

Advertisement

Ce dimanche 10 juin au stade des Martyrs de Kinshasa, les Léopards de la RDC offrent leur hospitalité aux Eperviers dans une rencontre qui permettra aux deux équipes de rattraper le faux de la première journée.

Pour ce match qui s’annonce difficile pour les Eperviers, l’ambiance autour de l’équipe est malheureusement délétère. Ce qui n’augure pas confiance pour un éventuel hold up aux pays de trésor Mputu et les siens. Des problèmes du nombre de joueurs et de primes de match en passant par le choix jugé complaisant du coach Didier Six sont des sources qui pourraient polluer l’atmosphère des Eperviers et les obliger à laisser des plumes au Congo.

Face à un adversaire aux dents acérées et aigris par sa défaite étriquée au Cameroun, la rencontre ne sera pas une partie de plaisir pour le capitaine Serge Akakpo et ses partenaires. Le sélectionneur Didier Six qui avait laissé entendre au lendemain du nul contre la Libye que dans leur poule, chaque équipe peut faire des scores honorables en déplacement et perdre à domicile doit revoir sa copie pour espérer relever le défi congolais. Même si M. Six pense que ses joueurs vont livrer un bon match dimanche et pourraient bien créer la surprise en ramenant une victoire, il va falloir plus de mot pour le faire.

La délégation togolaise a rallié Kinshasa mercredi 6 juin. Bonne chance aux Eperviers tout de même.

Ametbao

Togoportail, toute l’information à votre portée!

Advertisement