pub
Culture

Interview exclusive de Mirlinda, Charl’Ozzo et Déla Délali en tournée aux USA

Advertisement

Nous avons joint Mirlinda, Charl’Ozzo et Déla Délali qui sont actuellement en tournée aux Etats-Unis, à l’invitation de Togolese Foundation.

Pouvez-vous nous dire dans quel cadre vous êtes aux Etats-Unis?

Nous sommes aux Etats Unis pour soutenir la Togolese foundation dans ses activités. Puisque nous sommes également des personnes engagées et qui désirent l’avancement de notre pays, nous avons décidé de soutenir cette fondation dans tous ses projets.

Quelles sont les villes où vous vous êtes déjà produits et celles où vous allez vous produire prochainement?

Nous avons fait premièrement une grande manifestation en Caroline du Nord, principalement à Greens Boro le 11 mai. L’accueil a été très chaleureux. Nous avons continué le 09 juin, certains à New York et d’autres à Atlanta. Le 15 juin, certains à Maryland d’autres à New Jersey. Nous serons le 30 juin, certains à Mouline et d’autres à Minnesota pour mieux faire circuler le message pour lequel nous sommes là.

Et, quel est ce message?

Nous essayons de faire comprendre à nos concitoyens que notre pays a besoin de la participation de tout un chacun. Nous voulons simplement faire savoir que nous et nous seuls pouvons nous unir pour construire notre pays. Tout en faisant certaines petites choses que nous négligeons. Nous invitons nos concitoyens à venir participer à la semaine de la diaspora qui se déroulera à Lomé en juillet.

Propos recueillis par Emmanuel Atcha

Togoportail, toute l’information à votre portée!

Advertisement