pub
International

Hosni Moubarack mort ou dans le coma ?

Advertisement

L’Ancien Président Egyptien est-il vraiment mort? depuis ce mardi, les chaînes de télévisions annoncent la mort clinique de Hosni Moubarak. Une nouvelle qui proviendrait de l’Agence de presse Mesena. De nombreuses sources militaires et médicales annoncent que Hosni Moubarack est dans le coma. La confusion était donc de mise mardi soir sur l’état de santé de l’ancien président égyptien.

Ce mardi, l’Agence de presse nous apprenait que le président Moubarack a été victime d’une attaque cérébrale mardi. « Son cœur a arrêté de battre et il a été soumis à un défibrillateur plus d’une fois mais il n’a pas réagi », ajoute l’organe.

Un peu plus tôt dans la journée, son état de santé s’était déjà beaucoup détérioré. Il avait alors été transféré de la prison de Tora, dans le sud du Caire où il était incarcéré, vers l’hôpital militaire de Maadi. D’après des sources de sécurité, « l’état de santé de Moubarak était entré dans une phase grave phase ». Hosni Moubarak avait déjà été soumis le 11 juin à une défibrillation à deux reprises après des arrêts cardiaques.

Rappelons que l’Ancien président Egyptien a été condamné le 2 juin dernier a la prison a vie il y a quelques jours pour mort de manifestants lors de la révolte populaire qui l’avait fait quitter le pouvoir le 11 février 2011. il a régné pendant 30 ans sur le pays..

Firmin Teko

Togoportail, toute l’information à votre portée!

Advertisement