pub
Culture

Ecobank, le siège de l’Univers

Advertisement

Leila Lopes, la Miss Univers de nationalité angolaise, arrive à Lomé, la capitale togolaise, le lundi prochain. Ce séjour de celle qui a été sacrée Miss Univers une nuit de 14 septembre 2011 au Brésil, à Sao Paulo, s’inscrit dans le cadre d’une tournée qu’elle effectue en Afrique de l’Ouest pour promouvoir la lutte contre le VIH/Sida.

Lors de l’escale de Lomé, Mlle Leila Lopes va prendre part à un déjeuner organisé en son honneur au siège d’Ecobank où un entretien est prévu avec des étudiants.

leila-lopes-bikini-2.jpg

Etudiante en gestion des affaires à Londres où elle s’occupe en particulier de la défense des orphelins du Sida dans les pays pauvres, Leila Lopes âgée de 26 ans et longiligne de 1m79, a été couronnée en septembre 2011 à Sao Paulo au Brésil, au terme d’une finale à suspense au cours de laquelle elle a coiffé sur le poteau ses concurrentes ukrainienne, brésilienne philippine et chinoise qui figuraient dans le top 5.

Leila Lopes a bénéficié d’un contrat d’un an avec l’organisation Miss Univers – qui appartient à l’américain Donald Trump – et a déjà participé à la diffusion des messages de paix et de lutte contre le sida.

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée!

miss_universselle.jpg

Advertisement