pub
Médias

TOGO : T des Médias, une réussite à rééditer

Advertisement

Les journalistes togolais pour une fois ne sont plus derrière les caméras mais sous les projecteurs. Ils ont égaillé le public venu nombreux pour certains les soutenir et d’autres les découvrir. Ils ont défilé et dansé au cours de cette 1ère édition du T des Médias. La présentation en direct du journal Radio a également donné un cachet spécial à l’évènement.

A travers diverses collections qui renvoient des messages forts relatifs à la liberté de la presse, Hervé (TV2), Euphrasie (LCF), Yves Le Blanc (Kanal Fm), Edwige N’Zonou (TVT), Noël Tadégnon (Reuters/télévision), David Assimadi (Sport Fm), Kamèla Blaiz (pa-lunion.com) et autres, ont mis en exergue un style extravagant, mais élégant qui allie mode et tradition, art et culture, dans un univers de glamour.

La soirée a été agrémentée par la prestation des humoristes et artistes togolais de la chanson.

Pour David Baini Djagbavi, le Manager général du «TMT», c’est un coup d’essai, un coup de maitre. «Nous sommes satisfaits de l’organisation de cette première édition du TMT», a-t-il laissé entendre tout en saluant l’engagement et la forte mobilisation des journalistes pour cet évènement.

Il déplore néanmoins le peu d’engouement des partenaires sollicités, mais espère mieux à la prochaine édition.

Roger ADZAFO

Togoportail, toute l’information à votre portée!

Advertisement