pub
Société

TOGO, Célébration du 1er mai : La Société des Postes du Togo a respecté la tradition

Advertisement

Venus des différentes agences de la Société des Postes du Togo de la capitale, postiers et postières se sont donnés rendez-vous à la direction de la société pour la célébration de la journée des travailleurs.
Véritable occasion de partage entre collégues d’une part et travailleurs et employeurs d’autres part, cette journée a permis au personnel de la poste de dresser à l’endroit de son administration un chapelet de doléances contenues dans une plateforme revendivative. Les premiers responsables de la socitété qui ont prété une oreille attentive à toutes ces demandes comptent y apporter des solutions autant que faire se peut.

La direction de la Société des Postes du Togo n’a pas fait les choses à moitié au cours de la célébration de la fête de travail ce 1er mai 2012. De grands buffets dressés par des services traiteurs de qualité ont assuré la restauration du personnel tout habillé à l’éffigie de la SPT.

C’est dans cette ambiance festive de retrouvaille que le porte parole de personnel M. Bakoubolou Tagba a, au nom de ses collègues, félicité la direction en «passant en revue tous ses efforts significatifs à l’endroit du personnel et à l’endroit de la société elle-même dont l’éclat croissant notamment la souscruprtion à la retraite complémentaire, les bilans desanté biennal, le courrier à la satfisfaction de la population togolaise».

Comme un peu partout dans le monde le personnel de la poste a soumis quelques dol éances à la direction. On peut noter l’application de la nouvelle convention collective, le renforcement en effectif du personnel et la révision du contrat de la retraite complémentaire.
Prenant la parole, le Directeur Général ajoint, M. Askê Sowoo-dadja a rassuré le personnel en lui reaffirmant la volonté de direction de trouver des solutions aux revendications. «Celle que nous pouvons faire à court terme nous le feront et celle que nous pouvons faire à moyens et à long terme, nous le feront également» a déclaré le DGA.

Rappelons que la Société des Postes du Togo dans sa politique de diversification d’offre de ses produits et services, ne cesse de mettre à la disposition de sa clientèle des nouveaux produits. L’un des derniers de ces produits est la carte bancaire de Guichet Automatique qui bien adopté par la clientèle de la SPT permet au public utilisateur d’effectuer en toute facilité et en toute fiabilité des opérations bancaires dans l’espace UEMOA. Ceci, dans le sens de répondre à son slogan : La Poste…pour vous servir davantage.

Roger Adzafo

Togoportail, toute l’information à votre portée

logo_postes.jpg

Advertisement