pub
Sport

Premier League /Malgré la victoire en C1 avec Chelsea, Didier Drogba quitte les Blues

Advertisement

On l’attendait, mais depuis la victoire en League des Champions face au Bayern Munich, certains pensaient que l’international ivoirien, Didier Drogba va prolonger avec le club, Chelsea, dans lequel il a passé 8 ans surtout après de bons et loyaux services rendus. Mais nenni.

En fin de contrat vers la fin du mois de juin prochain, l’attaquant ivoirien ne prolongera pas son contrat avec les Blues. Cette fois-ci la rupture semble être consommée à moins d’un retournement de situation. Ce qui parait peu probable. En revanche, la prochaine destination de Didier Drogba pour le moment reste une énigme. Une chose est sûre, l’ancien attaquant marseillais ne raccrochera pas ses crampons après son départ de Londres. Les rumeurs ayant la peau dure dans des circonstances pareilles l’annoncent dans des clubs sur le vieux continent et ailleurs.

A en croire certains de ces rumeurs, l’attaquant D. Drogba est entendu dans plusieurs clubs. Il s’agirait entre autres, du Milan AC, du Barça, de l’OM et à Shanghai. L’une de ces destinations dans une certaine mesure assurerait la retraire tranquille à ce joueur emblématique. Si entre temps, les discussions avec le club chinois étaient avancées, tout porte à croire que l’Ivoirien a d’autres ambitions et seul un club à la hauteur de ses ambitions peut l’attirer. Dans ce cas, le Barça, Milan ou OM peuvent l’accueillir.

Aujourd’hui âgé de 34 ans, le capitaine ivoirien est sur de bon nuage et voudrait l’étaler sur les Éléphants en les conduisant à un deuxième sacre continental après celui de 1992. Un trophée qui manque cruellement dans son escarcelle. Mais d’ici là, on connaîtra la future destination de l’une des figures marquantes du football moderne africain.

Ametbao

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement