pub
Médias

Mercredi à la Une de le Libéral / People : La miss Monde, Leila Lopes bientôt à Lomé

Advertisement

Le n° 073 de l’hebdomadaire Le Libéral, vient d’annoncer le séjour très prochain dans la capitale togolaise de Miss univers Leila Lopes, de nationalité angolaise. Le journal précise que la beauté universellement élue en 2011 va séjourner à Lomé, dans le cadre d’une tournée qui se va se dérouler en Afrique de l’Ouest pour promouvoir la lutte contre le VIH/SIDA.

La Miss Univers, Leila Lopes de nationalité angolaise pourrait séjourner le 11 juin prochain à Lomé dans le cadre d’une tournée qu’elle effectue en Afrique de l’Ouest pour promouvoir la lutte contre le VIH/Sida. Lors de l’escale de Lomé, Mlle Leila Lopes pourrait prendre part à un déjeuner organisé en son honneur au siège d’Ecobank où un entretien est prévu avec des étudiants.

Couronnée en septembre 2011 à Sao Paulo au Brésil, au terme d’une finale à suspense au cours de laquelle elle a coiffé sur le poteau ses concurrentes ukrainienne, brésilienne philippine et chinoise qui figuraient dans le top 5, Leila Lopes a 26 ans et mesure 1m79. Elle est étudiante en gestion des affaires à Londres et s’occupe en particulier de la défense des orphelins du Sida dans les pays pauvres.

Source: Le Libéral n° 73 du 23 mai 2012

Lire la suite de cet article et les autres publications de ce numéro en téléchargeant le document joint :

liberal_073_site.pdf

leila_lopes.jpg

Advertisement