pub
Culture

Le groupe Toofan en “Tournée Cool catché M’fri”

Advertisement

Toofan Music Ogranisation en partenariat avec Togo Télécom organise la «Tournée cool catché M’fri» du 11 mai au 12 août 2012 dans les grandes villes du Togo. Les prestations du groupe Toofan ainsi qu’un concours de cool catché meubleront cette tournée inédite qui aura pour apothéose, la grande finale de Lomé. Les contours de cette manifestation culturelle ont été précisées à la presse togolaise au cours d’une conférence de presse lundi 14 mai 1012.

«Les fils du vent» vont encore semer la joie dans le coeur du public togolais. Les Toofan seront en «Tournée cool catché M’fri» à Dapaong le mercredi 18 mai aux affaires sociales, à Sokodé le 19 mai , à Kara le 20 mai au palais des congrès au cours d’une première phase puis à Atakpamé le 23 juin, à Tsévié le 24 juin et enfin à Kpalimé le 25 juin pour le compte de la seconde phase.

La dernière étape de la tournée sera consacrée aux banlieues de Lomé notamment au Centre aéré de la BECEAO puis à Vakpossito respectivement les 27 et 28 juin.

A l’issue de ce tour 10 groupes de 3 Cool catcheurs seront retenus soit un par zone pour la démi-finale prévue pour les périodes d’Evala à Kara. Cette phase dégagera deux groupes qui seront plébiscités pour le bouquet final le 12 août 2012 au stade de Kégué. Cette soirée sera l’occasion pour le groupe Toofan qui a actuellement le vent en poupe de dévoiler en live son quatrième album «VIRUS» tant attendu.

Rappelons que cette tournée est soutenue par Togo Télécom, l’entreprise citoyenne qui participe au développement de la culture au pays.

Roger ADZAFO

Togoportail, toute l’info à votre portée!

cool_catche.jpg

Advertisement