pub
Développement

la Semaine du Bâtisseur, du 17 au 20 mai à l’EAMAU

Advertisement

La deuxième édition de la Semaine du Bâtisseur aura lieu du 17 au 20 mai a l’Ecole Africaine des Métiers d’Architecture et de l’Urbanisme(EAMAU) sur le thème : « Ville africaine de demain : lieu de bien –être ». L’annone a été faite jeudi 10 mai 2012 par le comité d’organisation au sein de l’institution.

La rencontre se veut une plateforme de réflexion sur la ville à travers les conférences débats afin d’aboutir à une synthèse scientifique et a une vision précise. « Notre ardent désir est de faire de la semaine du bâtisseur le rendez vous annuel incontournable de tous les acteurs de la construction », a indiqué Didier Be-Amadji coordonnateur du projet.

Selon ce dernier, l’évènement a un programme varié. On note notamment des expositions, une kermesse qui présentera les spécialités culturelles et culinaires des pays membres de l’EAMAU , des ateliers d’art ouverts au grand public, un forum des métiers qui réunira les étudiants , les professionnels et les opérateurs économiques. Il a également une foire commerciale qui réunira toutes les entreprises travaillant sans la vente et la promotion des matériaux et matériels de construction.

Germain Kokoura

Togoportail, toute l’info à votre portée!

Advertisement