pub
Société

La Direction Générale des Impôts à célébré la fête du 1er mai dans le sens d’oeuvrer pour l’amélioration des conditions de travail du personnel du fisc

Advertisement

A l’instar des autres travailleurs réuni dans 6 centrales syndicales pour célébrer la fête au palais des congrès, ceux du fisc notamment de la Direction Générale des Impôts, ont préféré faire la fête au siège de leurs structures; ainsi les membres de l’Union Syndicale des Agents du Fisc ( USAF), ont organisé un pique-nique dans le jardin de la Direction Générale des Impôts.

Au cours de la célébration, ils ont soumis leurs doléances à l’Etat togolais par la voix de leur secrétaire générale, Mme Essie Adokpa _ Wotoh. Cette dernière a appelé l’employeur à mettre en application les doléances des travailleurs qui sont entre autre, la reprise des primes de rendement, l’augmentation du taux de revenu, le recrutement de jeunes cadres, la poursuite de formations et recyclages aux employés ainsi que la régularité des primes. Elle a en outre rappelé à l’administration fiscale que pour un travail efficace, efficient et moderne il faut que toutes les conditions soient réunies et à veillez au respect du cahier de charges qui les lie pour ainsi éviter les détournements de fonds et corruption des employés.

Répondant aux doléances des syndiqués, le Directeur Général Adjoint représentant la Directrice Générale a d’abord félicité les travailleurs pour les services sans cesse efficaces qu’ils rendent à la Nation Togolaise. Il les rassurés que les doléances seront étudiées et prises en compte dans les jours à venir. Il a ensuite rappelé aux travailleurs qu’ils doivent, eux aussi, continuer à faire leur devoir en ayant la conscience professionnelle parce que l’amour pour la patrie l’exige.

Notons que cette cérémonie à été marqué par la présence de plusieurs artistes togolais notamment King Nee, Finiki, Omar B, Master Popa bien d’autres. Le comédien et acteur ivoirien Decoteh aussi n’a pas manqué d’émerveillé le public par ces comédies instructives.

Emmanuel Vitus Agbenonwossi

Togoportail, toute l’information à votre portée

dgi_togo.jpg

Advertisement