pub
Faits divers

Après 5 ans de vie commune, l’artiste Togolais de la chanson, Allone et sa conjointe ont mis fin à leur mariage!!!

Advertisement

Allon, l’ex troisième larron du groupe Toofan du Togo et qui vit en Allemagne, vient de consommer son divorce avec sa belle compagne qui lui a dit oui pour le meilleur et pour le pire depuis 2007. D’origine iraquienne et naturalisée suédoise, l’âme sœur de l’artiste n’a plus la corde au cou. Un cœur à reprendre désormais. C’est depuis le mois mars dernier que les deux tourtereaux ont renoncé à leur union sacrée. ‘’on a passé 5 ans ensemble et malheureusement cette belle histoire s’est terminée à queue de poisson. Pour la petite histoire on avait beaucoup de projets ensemble, après tout c’est la vie’’ a confié l’Artiste à Togoportail.net.

Répondant à l’une des préoccupations de la rédaction, Allone nous précisera que les causes de cette séparation sont multiples : pour l’essentiel, on notera l’incompatibilité d’humeur liée à sa profession d’artiste musicien par rapport à laquelle la Dame n’était pas du tout d’accord pour les tournées un peu chargées de son conjoint. De plus en plus sollicité par la diaspora togolaise et africaine, Allone est emmené à faire beaucoup de voyage; une situation contre laquelle elle ne cessait de manifester ses inconvenances suite aux nombreuses absences de l’artiste dont la fréquence parait insupportable pour la belle suédoise. Cette dernière n’a pas la même conception de la vie que son mari et tout ceci a causé un grand décalage au sein du couple…

Aujourd’hui Allone est libre de ses engagements conjugaux, malgré ses tentatives plusieurs fois entreprises auprès de son âme sœur pour sauver son foyer : ‘’J’ai tenté de lui expliquer que la musique est mon métier, mon gagne-pain, ma passion et qu’elle doit me suivre dans mes tournées si elle le veut. Vous savez, je l’aime beaucoup et j’ai tout essayé pour que ça marche, mais hélas!’’ a-t-il relevé.

Même s’il est un cœur à prendre, l’artiste préfère réfléchir et panser les blessures de cette rupture qui a annulé certains de ses projets.

Il rassure tout de même qu’il se sent animé d’une bonne dose de courage et de confiance pour la suite heureuse de sa carrière. D’ailleurs, il annonce la sortie très prochaine de son nouveau single qui s’appellera Mazalou sucrée.

Soulignons qu’en dehors de la musique, Allone est professeur de danse afro dans certaines écoles de la ville où il réside actuellement.

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement