Advertisement
Sport

Adébayor en pourparler avec Tottenham pour un contrat permanent

Emmanuel Adébayor, l’attaquant togolais de Manchester City est en pourparler avec le Club de Tottenham Hotspur pour signer un contrat permanent avec cette équipe de football.

Le désir d’Adébayor de prolonger son séjour mais cette fois de manière permanente à Tottenham est une annonce qui sera la bienvenue pour cette formation sportive d’autant plus qu’elle ne jouera pas la Ligue des Champions l’année prochaine.

Sur sa page twitter, le joueur a déclaré que «j’ai aimé mon aventure avec Tottenham, nous allons travailler dur avec le président du club afin de signer un contrat permanent. Nous vous tiendrons informés».

De son parcours en Europe, on retiendra que l’entraineur Arsène Wenger, avait obtenu le transfert du joueur de Monaco à Arsenal et le concerné a réussi à marquer dans cette formation britannique 46 buts en 105 matchs.

Durant la saison dernière 2010-2011 dans son club à Manchester City, Adébayor a été prêté un temps au club Real Madrid mais n’a pu réussi à décrocher un contrat permanent.

C.A.

Togoportail, toute l’information à votre portée