pub
Politique

Togo : Le ministre Djimon Oré rassure l’Est Mono des actions de développement du parti UFC

Advertisement

Une équipe de l’Union des Forces du Changement dirigée par le
ministre Djimon Oré a été les 31 mars et 01 avril dans les localités d’Afodji, de kpessi et de Nyamassila à l’est Mono. Une visite dans le cadre de la tournée d’explication initié par le parti.

La délégation a délivré aux populations qui lui ont soumis ses doléances un message d’espoir tout en les invitant à soutenir le parti lors des prochaines élections.

Pour les responsables de l’UFC, la zone de l’Est Mono est riche et propice à l’agriculture. Ils ont invité la population à soutenir la politique de l’UFC, afin de développer l’agriculture notamment à Afodji et d’œuvrer pour la construction d’une usine d’égrenage à kpessi zone propice pour la culture du Cotton.

La tournée a été une occasion d’échange avec les populations qui ont
formulé des doléances au parti. Il s’agit notamment de l’emploi des
jeunes, la construction des forages, des routes et de salle de classe, le recrutement des enseignants les établissements scolaires du
milieu.

Selon le ministre Djimon Oré qui a rassuré les populations que l’UFC est sur la bonne voie pour le développement du milieu, il urge que la zone soutienne le parti aux prochaines élections pour la poursuite de la politique du développement.

Lors d’une escale à Elavagnon le ministre Djimon Oré dont les réalisations sont saluées dans le milieu a remis un lot de matériel informatique au préfet.

Germain Kokoura

Togoportail, toute l’info à votre portée

Advertisement