pub
Culture

TMT : les journalistes togolais en mode mannequin le 05 mai 2012

Advertisement

Les journalistes togolais abandonneront bloc note, camera, micro et ordinateurs pour se déguiser en véritable mannequins le samedi 5 mai 2012 au cours de la soirée intitulée T des médias du Togo à l’hôtel EDA OBA. Cette rencontre festive des professionnels de médias togolais s’inscrit dans le cadre de célébration la journée internationale de la liberté de la presse. Le estival qui sera consacré principalement au défilé de mode exécuté par vos journalistes préférés, sera axé sur le thème:“le T des médias du Togo, les journalistes défilent pour la bonne cause’’. Pour la parfaite réussite de l’événement, les organisateurs sollicitent l’apport de tous.

Le T des Médias du Togo est une initiative des professionnels de la presse togolaise qui se veut un événement mettant en exergue les talents des journalistes togolais sur un podium de défilé de mode. Il consiste en une soirée haut de gamme où seuls les professionnels des médias, hommes et femmes, sont en vedette à travers un défilé de mode moderne d’un genre particulier.

Les journalistes comme mannequins, feront cause commune avec les stylistes, couturiers et créateurs du Togo autour de la thématique d’un défilé pour la bonne cause avec la volonté de se retrouver périodiquement pour célébrer le 3 mai, la journée internationale de la liberté de la presse.

Seront de la partie les journalistes Télé, radio, presse écrite, presse online et des agences de presse. Les annonceurs qui hésitent encore peuvent saisir l’occasion de la forte médiatisation au tour de l’évènement pour faire la promotion de leurs activités.

Roger Adzafo

Togoportail, toute l’info à votre portée

Advertisement