Advertisement
Politique

L’UFC en grand meeting régional de mobilisation dans le Vo

L’Union des Forces de Changement poursuit l’opération de séduction et de charme dans les différentes localités de l’intérieur du Togo. Ce dimanche le parti de Gilchrist Olympio, est allé auprès des populations de la ville de Vogan, localité située à environ 90 km au sud-est du Togo.

Entouré pour la circonstance des ministres Ohin Elliot des Affaires Etrangères, Galley Komi de l’Enseignement Supérieur, Brim Diabacté de l’Enseignement Supérieur, Oré Djimon de la Communication, Nunyabu Komlan de l’Urbanisme, Doris Wilson des Droits de l’Homme et de plusieurs cadres du parti, le président de l’UFC a tenu dimanche un meeting sur la place Yésuvito pour sensibiliser la population locale sur le meilleur choix d’adhérer à l’Union des Forces pour le Changement.

Au cours de ce meeting qui s’inscrit dans le cadre d’une tournée régionale de mobilisation dans la perspective des élections législatives et locales qui sont prévues au mois d’octobre prochain, Gilchrist Olympio s’est appesanti sur le potentiel économique dont jouit la préfecture de Vo, avec l’étendard richesse du sous-sol dont dispose la localité.

Le public a massivement répondu à ce rendez-vous avec la présence de plusieurs centaines de militants et sympathisants de l’UFC.

La Rédaction

Togoportail, toute l’info à votre portée