pub
Médias

Le TMT donne rendez-vous aux journalistes le 05 mai 2012

Advertisement

Les journalistes togolais célébrent le 05 mai 2012 la journée internationale de la liberté de la presse dans une ambiance festive. Le T des Médias tant annoncé sera le point culminant des manifestations marquant cette date. Les contours du TMT ont été présentés à la presse par le comité d’organisation le mercredi 18 avril 2012 au cours d’une conférence de presse. On assistera lors de cette manifestation, au défilé de 25 journalistes togolais et une simulation d’une conférence de rédaction, nous a confié les organisateurs.

Le T des Médias du Togo est une initiative des professionnels de la presse togolaise qui se veut un événement mettant en exergue les talents des journalistes togolais sur un podium de défilé de mode.

Il consiste en une soirée haut de gamme où seuls les professionnels des médias, hommes et femmes, sont en vedette à travers un défilé de mode moderne d’un genre particulier.

«Le côté charme de l’évènement est la célébration de l’esprit d’invention, de création et de créativité des couturiers et stylistes togolais qui vont se servir de la presse à travers certains de ses animateurs et journalistes attitrés, comme un levier promotionnel puissant», a souligné David Djagbavi.

Les journalistes comme mannequins, feront cause commune avec les stylistes, couturiers et créateurs du Togo autour de la thématique d’un défilé pour la bonne cause avec la volonté de se retrouver périodiquement pour célébrer le 3 mai, la journée internationale de la liberté de la presse.

Seront de la partie les journalistes Télé, radio, presse écrite, presse online et des agences de presse. Les annonceurs qui hésitent encore peuvent saisir l’occasion (la forte médiatisation au tour de l’évènement pour faire la promotion de leurs activités.

Roger Adzafo

Togoportail, toute l’info à votre portée

Advertisement