pub
Culture

Evénement PEACEMUSIK à Lomé ce 08 avril : BIBISHMOLA, le lion de la génération consciente en concert live, REGGAE EN BLANC!!!

Advertisement

Trois mois après la sortie officielle de son dernier album «Tchari Gnadi», l’artiste togolais de la musique reggae Bibish Mola présentera officiellement au grand public cette œuvre de douze titres. C’est pour ce 08 avril à 16 H, au Stade JCA-de Agoe, dans la banlieue nord de Lomé. Ensemble avec ses musiciens du groupe AFAN, l’artiste reggae a pour défi d’affronter un public de plus de dix mille personnes. Un spectacle aux couleurs de la paix et de l’amour, d’où le nom de l’évènement Reggae en blanc.

L’événement du mois d’avril est le concert de Bibish Mola, baptisé Reggae en blanc, pour la paix et l’amour au Togo. A travers ce spectacle, qui est un événement Peacemusik, Bibish Mola invite le public à faire le choix de la paix pour un bon voisinage et un vivre ensemble dans l’amour. Le lion de la génération consciente, comme un prophète, souhaite interpeler les Togolais sur la nécessité de préserver le climat de paix, par une culture de la non violence, avant, pendant et après les législatives.

C’est dans cet esprit que le blanc, symbole de la paix, de l’espérance et de la pureté, sera la couleur du concert reggae de l’artiste. Une démarche pour une invitation à l’humilité et à la tolérance, afin que l’avenir se conjugue dans un esprit de confiance. L’idée de ce concept est simplement d’inviter le public à s’approprier le message de paix en venant au Stade d’Agoè avec un mouchoir blanc pour chanter la paix en reggae

Comme un lion, Bibish Mola se veut un leader qui doit fédérer toute la génération consciente autour de son discours d’indignation face aux inégalités sociales et aux violences politiques. Un seul credo : un monde de paix et d’amour.

En plus des nouveaux morceaux, il revisitera son répertoire du 1er et du 2ème album. Ses invités pour l’accompagner sur cette scène sont :
Kézita, 100 Papier, Samuel Zimba Junior et Jah Slave

UN EVENEMENT DE LA PAQUES 2012 A NE PAS RATER!!!

La Rédaction

Togoportail, toute l’info à votre portée

bibish_mola.jpg

Advertisement