pub
Economie

Togo : L’espace Télécom Anani Santos devient désormais Espace Telecom Place de l’indépendance

Advertisement

Togo Télécom offre ainsi un nouveau cadre à ses clients qui pourront désormais effectuer les opérations et bénéficier d’un isolement calme par rapport à celui situé de par le passé à la place Anani Santos. Le lancement officiel a été fait hier sur le site de la Place de l’indépendance. C’était devant un parterre de journalistes et d’autorités administratives invités pour la circonstance.

Représentant le Directeur Général de la société, Mme Midaanga Tantoa directrice commerciale et marketing, a prit la balle au bond pour expliquer les raisons du transfert de cet espace Télécom. Dans ses éclairages, elle a affirmé que «parmi les 8 points de vente de Lomé, se trouve celui d’Anani Santos, mais au fil des années, l’accroissement du taux de fréquentation a rendu cet espace exigu et d’accès difficile aux clients, ce qui a suscité l’idée de leur offrir un point de vente plus confortable et accessible, d’où la construction de ce nouveau point de vente qui aura désormais pour nom : Espace Telecom Place de l’indépendance» a affirmé la directrice commerciale avant de rappeler aux invités les projets que Togo Télécom a projetés pour l’an 2012, parlant ainsi de la mise en service du câble sous marin dont l’inauguration est prévue dans les semaines à venir.

Elle a énuméré aussi les multitudes services que va rendre le nouveau point de vente avant de passer à la coupure du ruban ouvrant désormais la porte à ses abonnés.

Cette œuvre architecturale est composée de deux (2) parkings dont l’un est réservé spécialement aux clients. L’intérieur de l’immeuble est subdivisé en 3 blocs principaux à savoir : une zone de dégustation Internet qui permet désormais aux clients et visiteurs d’essayer l’Internet avant l’achat du temps de navigation; une zone de vente qui offre une vue assez spéciale facilitant un échange dynamique et interactif entre le commercial et son client; une zone des factures qui offre une assez grande discrétion.

Il faut aussi noter que la zone d’attente et son mobilier, les luminaires et la décoration sont autant d’éléments qui viennent apporter un plus au charme de ce nouvel Espace Télécom.

Rappelons que la stratégie de cette société de téléphonie est basée sur la convergence et la satisfaction du client. Elle se veut l’opérateur intégré de référence pour les services de télécommunications au Togo et dans la sous région. Elle vise aussi à positionner le groupe au premier plan de l’éclosion de l’économie togolaise.

Emmanuelle Lacolline

Togoportail, toute l’info à votre portée

Advertisement