pub
Culture

L’artiste togolais de la Chanson Omar B a réussi son pari avec ses fans

Advertisement

Le Palais des Congrès de Lomé a été une fois encore témoin ce samedi 10 mars 2011 d’un grand show. C’était l’artiste du Rnb Omar B, qui répond bien à l’adage «aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années» qui a rassemblé le public de Lomé à ce grand concert qu’il a livré après 03 mois de préparation.

Cet événement organisé par Fanga Music, OB connection et Coca Cola a vu un véritable succès tant sur le plan artistique qu’organisationnel.

Après son véritable succès l’année dernière avec son premier album de 12 titres intitulé Améssiamé, (tout le monde), l’artiste a disparu sur la scène musicale et donc a voulu par ce come-back puissant dire à ses fans qu’il va bientôt revenir sous les projecteurs avec un nouvel Album prévu pour cette année 2012. Les tubes annonciateurs sont les nouveaux jingles qui font les génériques des studios des média et les fiertés du public ces dernier temps. Il s’agit de «lonlon wadé» qui veut dire littéralement (où est ton amour) et «ayadoudou nédjo» qui signifie que «la galère doit partir».

Dans ses paroles si envoûtantes, profondes et consolantes, l’artiste veut bien donner espoir au peuple togolais. Pendant plus de 3 heures d’horloge, l’artiste a fait bouger les milliers de spectateurs qui ont fait ce déplacement au Palais des Congrès. Ils étaient aussi présents la plupart des lauréats de Togo Hip Hop awards 2011 à savoir Papou, Démon lassi, Master Just, Kurones, Dubn Flezz, Master Popa, Almok, Chantre Moussité, l’humoriste Folo, et tous les acteurs du Showbiz pour soutenir l’artiste dans sa prestation.

Au cours de son concert, l’artiste à exprimé les différents thèmes que vont porter son nouvel album; il s’agit des sentiments, des rumeurs, des conflits, de l’amour de ses origines, l’espoir, la croyance en soi et en son Dieu…. Il n’a pas démérité, nous lui souhaitons beaucoup de chances et de courage dans son aventure musicale.

Emanuel, Lacolline

Togoportail, toute l’info à votre portée

Advertisement