pub
Sport

Eliminatoires CAN 2013/Kenya 2-Togo 1; Entame difficile des Eperviers

Advertisement

Les matchs de la manche allée des éliminatoires de la CAN Afrique du Sud 2013 sont disputes mercredi 29 février. Et les Eperviers affrontaient les Harambee Stars du Kenya à Nairobi avec une ribambelle de problèmes, préparation chaotique, absence de ces cadres. Les Eperviers s’inclinent petitement 2-1 au sortir de cette rencontre.

James Situma du Kenya se signale déjà à la 24ème min, Razak Boukari des Eperviers pour la réduction à la 42ème et Anal Wanga de corser l’addition pour le Kenya à la 66ème min. C’en est fait. Les Eperviers comme on devrait s’y attendre, sans préparation, diminue en attaque par les absences de son attaquant de Tottenaham, Adebayor Sheyi, de Floyd Ayite, ou encore de Kondo Arimiyaou, n’a mieux fait que de s’incliner 2-1.

C’était une équipe des Eperviers méconnaissable, timorée, incapable d’aligner deux passes successives en face d’une formation des Harambee Stars du Kenya à l’aise sur le pré. Et le score permet aux Eperviers de conserver leurs chances de qualification lors du match retour a Lomé le 15 ou le 17 juin prochain. Un seul regroupement à quelques heures du match des Eperviers a permis d’avoir ce score.

Du cote des dirigeants, la tergiversation, la cacophonie n’ont pas quitté le staff à quelques heures du match quant à la désignation de l’adjoint au sélectionneur. Autant dire que l’ossature des Eperviers qui a disputé le match contre le Kenya a limité les dégâts. Tant mieux. Les regards sont alors tournés sur le 17 juin.

M.B.

Togoportail, toute l’information à votre portée
MB.

Advertisement

Publier un commentaire