pub
Culture

Musique / Ce 18 février au Palais des Congrès de Lomé : The Seeds vous offre l’inédit Méga Concert “Live Show for the Road”

Advertisement

De retour des Etats-Unis d’Amérique après une tournée musicalement réussie, le groupe The Seeds s’offre sur scène à travers un show entièrement en live pour l’intense bonheur de son public fan. Ce concert dénommé Live Show for the Road, se présente comme un des grands rendez-vous culturels et artistiques proposés en début de cette année 2012. Menly, Natasha, Donnethy, Mike, Senza et Ekoexon vont pour la quatrième fois dompter la salle redoutée des Palais des Congrès pour une nuit musicalement vibrante au rythme d’une sonorité suavement enivrante. C’est pour ce 18 février au Palais des Congrès de Lomé, la capitale togolaise. Ce quatrième Palais des Congrès exclusif du groupe The Seeds s’annonce comme un véritable instant de partage d’émotions, un moment d’intense bonheur et une partie de larmes de plaisir.

Rentré à peine après trois mois passés loin du pays, et près d’un an d’absence de scène majeure, The Seeds, un ensemble éclectique de six jeunes musiciens et chanteurs togolais, donne rendez-vous pour ce samedi 18 février au Palais des Congrès de Lomé. A l’affiche, le Méga Concert Live Show for the Road qui est un show inédit de deux heures au cours de laquelle, le groupe sera en communion mélodieuse avec son public admirateur, resté dans l’attente d’un nouveau produit.

Sensible à cette préoccupation du public, le groupe jouera sur scène et en live, des exclusivités de leur nouvel album en préparation et dont la sortie est envisagée pour la fin de cette année. Dans le souci d’offrir un album de qualité musicale huppée et afin de répondre aux attentes d’un public de plus en plus exigeant mais très accroché au rythme envoutant et affectionné qu’il a adopté, The Seeds entend améliorer la qualité de ses nouvelles chansons et s’est donné les moyens d’élever le niveau de son art.

Pour ce faire, le groupe n’a pas hésité à reboucler déjà ses valises pour une nouvelle tournée de six mois, à partir du 26 février. Ceci, sur demande d’un public Américain, tombé amoureux d’une musique impressionnante et captivante!

C’est en prélude à ce second voyage aux Pays de l’Oncle SAM, une destination où ils ont découvert une autre dimension de faire de la musique et ont saisit les différentes opportunités de rencontres et de structures professionnelles, que Menly, Natasha, Donnethy, Mike, Senza et Ekoexon, tous du groupe The Seeds, convient le public de Lomé à ce concert dénommé Live Show 4 thé Road, un évènement folle ambiance meublé de son et de lumières avec une bonne dose d’exclusivités surprises émotion.

Deux heures non stop de larmes de bonheur, pour célébrer dans l’unité et dans la diversité le rendu hautement élaboré de leur grande source d’inspiration.

Après deux albums et une première tournée internationale aux Etats-Unis d’Amérique, le groupe The Seeds se révèle être un immense espoir pour la musique togolaise. En moins de dix ans de carrière, le groupe est formé des artistes musiciens faisant partie des plus talentueux, des plus professionnels et des plus prometteurs de notre pays. Ils ne cessent de se nourrir d’une forte et sainte ambition de porter les musiques traditionnelles du Togo sur la cime du showbiz mondial. Et le chemin d’y parvenir n’est plus trop long pour eux.

Vicarmelo TIEM

Togoportail,toute l’information à votre portée

seeds_live_4_road-2.jpg

Advertisement