Advertisement
Culture

Lomé dans la fièvre du Concert Evènement de l’Année : A l’affiche, l’artiste Omar B

L’une des voix imposantes de la musique togolaise du Soul RnB Omar B, sera en concert évènement le 10 mars prochain. L’artiste convie son public à vivre intensément une soirée spectacle inédite avec une affiche bien relevée. Un retour très attendu de l’artiste super populaire et très côté, sur l’une des scènes musicales qu’il déjà explorée avec réussite, la salle des Palais des Congrès de Lomé.

Meilleur artiste Soul RnB en 2009 et en 2010 pour les « Togo Hip-Hop Awards », Omar B est l’un des jeunes artistes les plus admirés et les plus adulés au Togo.
En ce début d’année, l’Artiste n’a pas manqué de penser à ses fans avec lesquels il veut communier. Prévu dans un premier temps pour le 03 mars prochain, le concert est repoussé pour des raisons techniques sur le 10 mars, apprend votre site auprès de la structure promotrice de l’évènement, Fanga Music.

Cette structure qui a déjà fait ses preuves de bonne organisation professionnelle pour nombre de concerts réussis promet un évènement de hauteur qui comblera les attentes.

Et pour ce concert, Fanga Music le veut surlooké de toute teinture de dimension artistique à niveau avec un cachet des exclusivités de l »Artiste qui se prépare pour son nouvel album au cours de cette année 2012 .

Son premier album, est chanté et repris en refrain par le public mélomane à travers des titres adoptés, notamment « Ma préférée », « Obé« , « Amessiamé » et « Ogba« .

Compositeur et arrangeur, Omar B est tout simplement un artiste né sous une bonne étoile et pétri de talent. Un des derniers singles “Nédjo” fait actuellement sensations dans les boîtes nuits et cabarets du Togo.

Rendez-vous pris pour le 10 mars prochain avec plusieurs guest stars et des surprises à l’affiche. Un évènement signé Fanga Music à ne pas rater sous aucun prétexte. Affaire à suivre!!!

Vicarmelo TIEM

Togoportail, toute l’information à votre portée

affiche_omar.jpg

Patientez jusqu'a fermeture