pub
Médias

Honneur à St Valentin à la Une du 3ème numéro de Pipo Magazine

Advertisement

Tout beau, tout nouveau votre Pipo Magazine, spécial Saint-Valentin est déjà dans les kiosques. A la UNE, un titre évocateur : «Eeeeh ! Saint Valentin». La caricature même en dit long. Pipo est aux couleurs de l’amour et se prononce sur la saint-Valentin : ses origines et comment elle est célébrée aujourd’hui au Togo. Le tout sur fond de caricatures. Riez à en mourir. Dans Une vie, Une histoire : ‘‘L’égoïsme de ma mère à détruit ma vie’’, une mésaventure familiale.

On est où là? Pipo est allé dans un ministère où ça dort. Découvrez cette enquête minutieuse. Nos politiciens! Eyadema et Gil sont-ils de la même nature? Pipo a fait une découverte et répond dans “Obélékéma !”.

Lisez aussi dans ce nouveau numéro comment un infirme à pu se sauver des voleurs en arrachant avec ses dents un morceau de chaire humaine ?

Également dans Pipo Magazine, le mariage de “Papito” avec une fille de 6 ans; “Pipinapi” la croqueuse qui célèbre la saint-Valentin jusqu’à oublier son pagne dans les fesses de son valentin ;

Soukoulouvi, le grand bêtisier a refusé d’aller au cours à cause des déviations et du brouillard. Mais il veut fêter la saint valentin. “Zem Zem”, a pris une grosse fesse poids lourd. Un sodja l’a attrapé pour surcharge. Dans ce nouveau numéro plein d’humours décalés vous y attendent. Et puis, le nouveau clip, “Fo Mapelé” des Toofan, est en photo et Vue de prêt. Une exclusivité que Pipo vous offre.

Le parcours de “L’Aventurier du désert” qui a fait la Libye de Kadhafi et bien d’autres rubriques éducatives telles “Togolaises, Togolais!”, “Longue Vue”, sont également dans Pipo Magazine.

Pipo magazine est déjà disponible dans les kiosques et chez tous les marchands de journaux à 250 FCFA. Un numéro à ne pas rater. Passez le message à votre voisin !

Pipo magazine, le magazine du peuple !

fond_arriere.jpg

Advertisement