pub
Culture

Exclusivité Toofan sur Togoportail!!! Fo Mappelé, le tout dernier single du groupe

Advertisement

Votre site d’informations générales Togoportail.net, a partagé, il y a quelques jours, avec vous public internaute, l’information concernant la sortie très prochaine du nouveau clip du groupe Toofan. “Ce clip passera en exclusivité sur les grandes chaînes de télévision, juste après la Coupe d’Afrique des Nations“, nous avait précisé le Producteur du groupe. A peine la compétition arrive t-elle à son terme, que dans le cadre du planning promotionnel lancé, la version originale et définitive de Fo Mappelé soit mise en boite prête pour exclusive diffusion spot sur des télévisions internationales dont des chaînes câblées, Trace TV, Boom TV, 3A Télésud, Africa 24, Vox Africa, TV5… Déjà en fin de semaine dernière, la citizen band du clip vient d’être lancé avec diffusion intense sur les réseaux sociaux : facebook, twitter, youtube etc.

Soucieux de vous faire vivre des exclusivités, Togoportail vous propose en avant goût, la version originale de ce clip réalisé de main de maître par Tony Rodriguez.

Réalisé en featuring avec l’artiste ivoirien de la musique, Charly, “Fo Mapelé“, est une pure création musicale bien huilée de sonorités dansantes Cool Catché assaisonnées de variétés modernes et d’inspiration afro-urbaine qui accroche non seulement de par le lifting de la bande visuelle, mais aussi de par le son assez filtré.

Master Just et Barabas n’ont décidément pas le temps de répit ces derniers moments. Juste après la réalisation du clip Grippe CC en featuring avec DJ Mohab, en décembre dernier, les voilà déjà en moins de 2 mois revenir auprès de leur public fan avec cette pimentée nouveauté qui fait vibrer les sens au rythme cadencé ”Cool Catché”.

Il n’est pas moins décrié par bon nombre d’usagers de téléphones portable, le phénomène d’appel signal sur téléphone, communément appelé bip, qui est une pratique qui désarçonne, mais très fréquente ces derniers temps.

Le Groupe Toofan saisit son micro pour en appeler de manière divertissante, à l’éveil de conscience des adeptes de cette pratique à tord ou à raison reprochée surtout à la masse féminine.

Bien d’originalités ne manquent pas dans ce clip tout laissé à votre appréciation. Pour ce faire, activer le visuel ci contre.

Togoportail, toute l’information à votre portée

togoportail.net_-_l_actualite_en_temps_reel_.flv

Advertisement